Noces de PERLE

30 ans de mariage : Noces de perle

Quoi de plus pur que les noces de perle pour célébrer la 30ème année de votre union ?

La perle, ce symbole de beauté, de préciosité et de pureté incarne les trois décennies de votre union. Depuis plusieurs millénaires, elle ne cesse d’inspirer de nombreux mythes et représente l’archétype de la féminité. Issue d’un coquillage, c’est une gemme précieuse et rare. La variété du mollusque, la salinité de l’eau et la profondeur à laquelle vit l’huître lui confèrent une couleur bien particulière allant du blanc au vert en passant par le rose. Emblème de l’amour, de pureté et de douceur elle constitue un cadeau de mariage raffiné. Chaque perle possède un aspect, une forme, un poids et une teinte bien à elle. Placer les 30 ans de votre union sous le signe de la perle, nous renvoie à la singularité de votre union, à l’écrin unique de votre relation. Les liens qui vous réunissent sont précieux tel un bijou caché dans une huître au fond de l’océan. Vous détenez la perle rare, prenez-en soin !  

Noces de perle

30 ans de mariage : idées cadeaux

Vous avez choisi la perle rare. Après 30 ans vous connaissez ses imperfections et c’est pour celles-ci que vous l’aimez. Offrez-lui un collier de perles de Tahiti et, pourquoi ne pas l’emmener directement les choisir sur place ? Un voyage en Polynésie française marquera cet anniversaire de douceur.

Vous pouvez également organiser un voyage basé sur le thème de l’ostréiculture. Armez-vous de citrons et faites le tour des côtes productrices d’huîtres. De la côte Atlantique à la mer Méditerranée, cherchez les perles à mettre à son cou.
Sur la plage abandonnée, jouez la sirène parmi coquillages et crustacés et faites-le rêver comme vous avez su le faire durant toutes ces années.

Cadeaux pour elle