Noces de PORPHYRE

33 ans de mariage : Noces de porphyre

Quoi de plus magmatique que les noces de porphyre pour célébrer la 33ème année de votre union ?

Le porphyre est une roche magmatique qui comporte plusieurs teintes, la plus connue de toutes étant le pourpre. Bénéficiant d’un certain prestige durant l’ère romaine, le porphyre était une pierre encore plus dure que le marbre calcaire, ce qui la rendait très difficile à travailler. On retrouve plusieurs monuments anciens datant de l’époque romaine construits en pierre de porphyre. Au fil du temps, il a perdu de sa superbe et son usage est plutôt réservé à la fabrication de pavés ou à la décoration. En lithothérapie, cette pierre possède de nombreuses vertus tant sur le plan physique tout comme sur le plan émotionnel. Placés sous le signe de cette pierre, vos 33 ans de noces évoquent la vigueur et la puissance de vos fondations. Pavé après pavé, vous travaillez à bâtir un avenir solide, votre but s’oriente de plus en plus vers une relation robuste et stable. 

Noces de prophyre

33 ans de mariage : idées cadeaux

Voilà maintenant 33 ans que vous êtes unis. Votre relation est désormais solide comme la pierre, fruit fusionnel d’un volcan de sentiments. Symbole de l’année en cours, le porphyre est une roche magmatique. Voguez donc vers l’Italie affronter éruptions volcaniques et profiter d’un séjour de visites romantiques.

L’occasion est à saisir de profiter de doux plaisirs. Jolis vases emplis de fleurs ou simples rangements du garage, réalisez tout ce qu’elle désire. Pour Monsieur une bouteille de 20 ans d’âge ou un gâteau avec un succulent glaçage suffiront à rendre ce jour particulier.

Cadeaux pour elle