Noces de zibeline

54 ans de mariage : Noces de zibeline

Zibeline : Petit mammifère carnivore de Sibérie, Mongolie et Manchourie, du genre martre, dont la fourrure est particulièrement précieuse.

54 années méritent ce qu’il y a de mieux et un manteau de zibeline est le plus somptueux, le plus chaud, le plus doux qui soit… Mais pourquoi ne pas plutôt adopter un petit animal (zibeline ou martre) vivant et dont on trouve de superbes imitations en fausse fourrure, un compagnon original, gai et ludique !

Noces de Zibeline

54 ans de mariage : idées cadeaux

En cette nouvelle année, vous revêtez le symbole de la zibeline. Petit animal à fourrure, elle s’immisce pour l’occasion au sein de votre foyer pour vous apporter de la chaleur. Réservez à votre moitié un présent délicat, un joli gilet ou de beaux chaussons, de quoi préserver cette douceur.

L’évènement est grand, votre relation a prospéré depuis votre mariage et est depuis devenue inusable. Vous pouvez célébrer cette 54ème année de manière appliquée. Réunissez votre famille et fêtez ce jour dignement. Vous apprécierez vous remémorer tous ces délicieux moments.