Noces de vison

59 ans de mariage : Noces de vison

Vison : Petit mammifère carnivore dont la variété d’Amérique du nord est chassée et élevée pour sa fourrure très estimée.

59 années méritent ce qu’il y a de mieux et un manteau de vison est le plus somptueux. Si vous préférez en profiter vivant, sachez que le vison est un compagnon certes doux mais sournois et pas du tout facile à dresser !

Noces de Vison

59 ans de mariage : idées cadeaux

Une année de plus au compteur de votre mariage heureux. Une 59ème année sous le symbole du vison. La douceur et la rareté de telles unions peuvent dépeindre cette image. Profitez alors de ces moments de douceur. Offrez un câlin à votre moitié, mêlant tendresse et simplicité.

Le vison tend à disparaître, alors il n’est nul besoin de vêtir ce petit être mais l’observer vous ira peut-être. Partez direction l’Amérique du Nord, du Canada aux Etats-Unis ou plus simplement en France, de l’Aquitaine au Poitou-Charentes. Traquez gentiment ce petit animal, promenez-vous paisiblement en forêt et profitez de ces instants ensoleillés, tous les deux, amoureux et enlacés.