12 ans de mariage

Pour fêter vos 12 ans de mariage

offrez-vous un voyage unique

Picto1

Une proposition de voyage sur-mesure en 30 minutes

Picto2

Un carnet de voyage pour vous et rien que pour vous

Picto3

Un assistant de voyage personne, disponible 7j/7

Picto4

Une démarche responsable avec la compensation carbone de votre voyage 

The offline

Une proposition de voyage sur-mesure en 30 minutes

The offline

Un carnet de voyage pour vous et rien que pour vous

The offline

Un assistant de voyage personne, disponible 7j/7

The offline

Une démarche responsable avec la compensation carbone de votre voyage 

12 ans de mariage : Noces de soie

Quoi de plus doux que les noces de soie pour célébrer la 12 ème année de votre union ?

À l’origine de cette fibre naturelle, on trouve le ver à soie, la chenille de bombyx du mûrier seule à détenir le secret de fabrication de ce matériau noble depuis des millénaires. Symbole de luxe, la soie est souple, douce, légère et brillante. Elle pare notre corps de tenues raffinées, très agréables à porter ; elle embellit nos décorations d’intérieurs de tissus d’une élégance inégalée. Sa couleur blanche ou colorée dépend des pigments présents dans les feuilles de mûriers. Les noces de soie font référence à la douceur des liens qui vous unissent depuis 12 ans, une invitation discrète à aimer l’autre comme soie (même). 12 ans de mariage pour envelopper votre amour de noblesse, et enrouler ses fils sur l’écheveau de votre cocon douillet.

12 ans de mariage

12 ans de mariage : idées cadeaux

Mariés depuis 12 ans, vous voilà à cours d’idées pour célébrer ce nouvel anniversaire de mariage ? Votre mission : faire preuve d’inventivité pour surprendre une nouvelle fois le cœur de votre moitié. Ne paniquez pas ! La soie vous donnera mille et une raisons de dorloter votre couple et de mettre à l’honneur votre anniversaire. Voici quelques idées pour vous aider à dénicher le cadeau qui fera sensation auprès de votre élu.e.

Pour célébrer ces 12 ans de mariage, songez à offrir de la douceur à votre Autre. En fonction de vos goûts et des siens, plusieurs articles sont envisageables : foulard en soie, parure de lit, chemise en soie, sous-vêtements, étole, écharpe, kimono pour elle ou pour lui … Pour une bulle de douceur et de bien-être, organisez une séance de massage ou de soins dans un spa. Quoi de mieux qu’un moment privilégié en duo pour cocooner à souhait.

Vous pouvez également innover et décider de célébrer cet anniversaire de mariage sur les 12 prochains mois de l’année. Une fois par mois, vous mettez en place un petit rituel avec votre Autre et lui offrez un cadeau surprise à une date définie. Laissez s’exprimer votre créativité.

Si votre budget vous le permet, songez à épater votre tendre moitié en programmant un week-end en amoureux à Lyon. Vous pourrez y découvrir toute l’histoire des soyeux lyonnais en arpentant les musées et les ateliers de canuts en lien avec cette industrie.  Si l’envie de vous mettre au tissage vous gagne ou si la peinture sur soie vous tente, vivez une expérience hors du temps durant un atelier en duo. La soie saura se prêter à toutes vos envies pour fêter vos 12 ans de vie commune. Pour les couples aventuriers, un voyage en Chine sur les routes de la soie peut être une expérience attrayante.

Les surprises simples, peu coûteuses mais très efficaces qui marchent à coups sûrs pour cet anniversaire et tous les autres : le bouquet de fleurs, le cadeau personnalisé ou encore le petit mot doux à consommer sans modération.

Plonger dans cette matière comme bon vous semblera vous permettra de célébrer votre tandem uni depuis 12 ans. Au programme, douceur, amour et volupté. Pourquoi s’en priver ? Joyeux anniversaire de mariage !