Noces de Cèdre

49 ans de mariage : Noces de cèdre

Quoi de plus symbolique que les noces de cèdre pour célébrer la 49ème année de votre union ?

Le cèdre est ce grand arbre issu de la famille des conifères, qui pousse en altitude et vient principalement du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord et de l’Himalaya. Reconnaissable entre tous, ses branches sont souvent étalées ou superposées. Arbre emblématique du Liban, il incarne la sainteté, l’éternité et la paix. Cèdre du Liban, cèdre de l’Atlas, cèdre de Chypre, cèdre de l’Himalaya sont autant d’espèces de ce conifère plutôt bien acclimaté en Europe et présent dans les parcs. En fonction de son espèce, il peut se présenter de diverses couleurs. Il a une durée de vie de plus de 2000 ans, son bois est imputrescible. Il représente un symbole fort de longévité, de pérennité et de force ce qui confère à vos 49 ans de noces, un gage d’éternité.    

Noces de Cèdre

49 ans de mariage : idées cadeaux

Pour célébrer cette nouvelle année d’union, vous arborez la forme des grands jours. Le cèdre symbolise désormais votre relation, solide et majestueuse. Décollez vers le Liban, où le cèdre incarne le symbole du pays. Profitez d’un voyage en amoureux avant votre 50ème année de mariage où fêtes et célébrations rythmeront l’évènement.

Offrez-vous divers bijoux en bois, du collier au bracelet, réservez-lui un précieux objet qui lui plaira. Monsieur sera ravi de recevoir en ce jour particulier une bouteille de vin de prestige ou encore de nouveaux outils de jardinage. Un simple cadeau suffira à votre couple de 49 ans d’âge.

Cadeaux pour elle