Noces de Flanelle

43 ans de mariage : Noces de flanelle

Quoi de plus duveteux que les noces de flanelle pour célébrer la 43ème année de votre union ?

Cette étoffe chaude, épaisse et moelleuse a été créée au Pays de Galle au XVIIIème siècle et servait à la confection de kilts. A l’origine, il s’agissait d’un tissu fabriqué à partir de laine cardée. Aujourd’hui, celle-ci est souvent remplacée par du coton peigné, ce qui la rend plus légère. Elle est principalement utilisée dans l’habillement et la décoration. Cette matière tissée, à l’aspect feutré et doux, symbolise vos 43 ans de vie commune. Elle suggère la douceur de votre cocon, la chaleur de votre foyer. Une invitation à vous ressourcer au sein de votre duo, à vous blottir dans le cou de votre douce moitié et célébrer la douceur de votre amour.

Noces de Flanelle

43 ans de mariage : idées cadeaux

Ce jour marque votre 43ème année d’union, relation douce et sans nuage. Placée sous le signe de la flanelle, vous profiterez de cette journée ensoleillée pour revêtir costumes de la matière et fleurs de saison. Enjouez-vous de bucoliques instants et profitez du moment présent.

Après ces années de bonheur, flânez simplement l’an durant et appréciez soins gommants ou massages apaisants. Offrez-vous une nouvelle literie et parez-la de flanelle, la fête n’en sera que plus belle.

Cadeaux pour elle