44 ans de mariage

Pour fêter vos 44 ans de mariage

offrez-vous un voyage unique

The offline

Une proposition de voyage sur-mesure en 30 minutes

The offline

Un carnet de voyage pour vous et rien que pour vous

The offline

Un assistant de voyage personne, disponible 7j/7

The offline

Une démarche responsable avec la compensation carbone de votre voyage 

44 ans de mariage : Noces de topaze

Quoi de plus coloré que les noces de topaze pour célébrer la 44 ème année de votre union ?

La topaze est cette pierre fine connue depuis l’Antiquité. Elle est citée dans la Bible, on pense qu’elle est capable de rendre invisible. Cette gemme semble posséder un certain nombre de vertues protectrices. On lui attribue une double origine : L’une provenant du terme sanskrit tapaz qui signifie feu ; la seconde origine possible raconte qu’elle tire son nom de l’île grecque de la mer Rouge Topazios renommée Zabargad. Très utilisée en joaillerie, elle n’a rien à envier au saphir. Elle présente une grande variété de couleurs due aux impuretés qu’elle contient. Topaze bleu ciel, topaze kiwi, topaze raisin, topaze rayon de lune ne sont que quelques exemples des teintes qu’elle peut revêtir. Sous le signe de la topaze, vos 44 ans de noces de mariage acquièrent un éclat singulier. La sincérité des liens qui vous unissent brille de mille feux !

44 ans de mariage

44 ans de mariage : idées cadeaux

Une année de plus pour cette union de sentiments. Profitez de l’évènement pour choyer votre moitié. Ses goûts vous sont connus, à vous de vous adapter. Boucles d’oreilles ou colliers, vêtements ou souliers donnez-lui le choix de son cadeau, vous éviterez un retour non désiré. Pour lui, optez pour l’originalité, du nouveau vélo au joli fauteuil, vous saurez trouver le cadeau qui lui a toujours manqué.

Envolez-vous vers le Brésil à la quête de Topaze Impériale. Ce cristal dorera cet anniversaire et fera briller vos yeux déjà colorés d’un amour incandescent. Au coin du feu, profitez en ce jour d’instants de tendresse, la douceur des mots doux augurant finalement une soirée flamboyante.