Noces de vermeil

45 ans de mariage : Noces de vermeil

Quoi de plus éclatant que les noces de rubis pour célébrer la quarante-cinquième année de votre union ?

Le vermeil est issu de la superposition d’une fine couche d’or sur de l’argent massif, deux métaux précieux dont l’alliage rend hommage à vos 45 années de vie maritale. En orfèvrerie, le vermeil est utilisé pour recouvrir des objets de grande taille. Il permet également de confectionner des médailles ou des trophées et sert à fabriquer des pièces d’argenterie. Solide et résistant, il traverse les années sans s’altérer tout comme votre amour. À ce stade, votre relation se patine avec les années d’un éclat singulier et précieux.

Noces de Vermeil

45 ans de mariage : idées cadeaux

Cette année placée sous le signe du vermeil sera dorée. Métal précieux d’argent recouvert d’or, il est à l’image de votre union. Ainsi, depuis ces 45 années de vie commune, vous avez bâti une relation solide et de valeur inestimable. La base argentée, symbole de votre longue alliance, s’est vue cette année recouverte d’or. Une nouvelle année que vous vous devez d’honorer.

Offrez-vous des bijoux pour cet évènement de taille. Parez-vous de dorures en réservant une jolie bague pour Madame et une belle montre pour Monsieur. Vous méritez de briller pour célébrer ce moment.
Profitez de l’occasion pour partir en voyage en Amérique du Sud, découvrir la civilisation Inca, créatrice d’objets de Vermeil. Du Pérou à la Colombie, vous vous plairez à visiter tous les deux ces lieux magiques.